samedi 7 décembre 2013

J'ai les mains sèches...

Nos mains sont particulièrement sensibles au froid. Si nous ne les protégeons pas, elles se dessèchent et dans les cas les plus extrêmes, des crevasses peuvent apparaître. Pour ne pas arriver à ce stade douloureux, la solution est de leur assurer une protection optimale grâce à l'application d'un baume très hydratant plusieurs fois par jour. 



au miel et à la cire d'abeille

En effet, avec le froid, les mains réclament une protection efficace. Le baume au Miel et à la Cire d'abeille est le produit indispensable contre les agressions du froid. Sa formule concentrée et nourrissante protège efficacement la peau. Idéal en hiver pour soulager et réparer intensément les mains gercées et les tiraillements. La texture riche et régénérante de la cire d'abeille pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de film gras, pour une agréable douceur... Votre peau est apaisée et nourrie.
Son + : une texture fondante et généreuse, son parfum gourmand au miel.

contre les crevasses et les gerçures des mains


En plus, n'oubliez pas d'adopter les bons gestes comme porter des gants pendant les tâches ménagères ou encore utiliser de l'eau froide lors du lavage des mains. 


+ d'infos: http://www.dorsetdeja.com/soins-du-corps-cosmetique-bio/91-creme-pour-les-mains-abimees-mains-seches-crevasse-main.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire