mardi 14 avril 2015

Aker Fassi version mini

Un rouge à lèvre naturel et particulièrement résistant, fabriqué artisanalement à base de poudre de coquelicot et d’écorce de grenade séchée.
En version de poche, pratique pour emporter dans son sac à main !

Anciennement utilisé par les femmes berbères le jour de leur mariage, ce mélange végétal, est l'un des plus ancien rouge à lèvres traditionnellement utilisé au Maghreb.
Fleur symbolique, le coquelicot a inspiré de nombreux peintres et poètes, et incarne la beauté dans le langage des fleurs. C'est un fard naturellement résistant, ces pigments ont une longue tenue, il protège les lèvres du dessèchement.


http://www.dorsetdeja.com/maquillage-oriental/581-aker-fassi.html
 

Propriétés

  • Les pétales de coquelicot sont riches en principes actifs, notamment en mucilages et en anthocyanes qui lui donnent des propriétés hydratantes, adoucissantes et anti-rides.
  • Il contient des flavonoïdes, qui lui donnent des propriétés antioxydantes et préviennent la dégradation de l'élastine et de l'acide hyaluronique naturellement présents dans la peau.
  • Les Tanins qu'il contient ont un effet astringent et sont également des antioxydants.
  • Il contient également des Alcaloïdes, dont surtout la rhœadine, qui a des propriétés calmantes et apaisantes.

Préconisations

En fard à lèvres, en fard à joue. Pour tous les types de lèvres, pour protéger les lèvres du dessèchement, pour un maquillage 100% naturel, pour un maquillage longue tenue, pour un maquillage sobre.

Conseils d'utilisation

Il s'applique simplement à l'aide d'un pinceau ou en passant le doigt mouillé sur la pierre. Déposer ensuite la couleur sur vos lèvres et sur vos joues. Il donne une couleur rosée très naturelle et très glamour.
Pour un donner effet glossy à vos lèvres, vous pouvez appliquer le gloss à lèvres.

+ d'infos produit: http://www.dorsetdeja.com/maquillage-oriental/581-aker-fassi.html 

http://www.dorsetdeja.com/maquillage-oriental/581-aker-fassi.html
Aker Fassi, rouge à lèvres au coquelicot et grenadier

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire