jeudi 21 août 2014

Baume de massage à la citronnelle des Indes

Issu de la pharmacopée traditionnelle de Thaïlande, ce baume est un concentré de bienfaits. Il est composée d'un mélange de plantes qui permettent de décontracter les tensions musculaires, d'améliorer la circulation du sang, de soulager et de détendre le corps. C'est un excellent soin contre les jambes lourdes.

http://www.dorsetdeja.com/bien-etre-massage/453-baume-de-massage-a-la-citronnelle-des-indes.html

Principes actifs

  • La citronnelle des Indes: anti-inflammatoire puissante, elle soulage la douleur et les sensations de jambes lourdes. En massage sur les jambes, elle a développe une action tonique qui favorise la circulation du sang.
  • Les extraits de Basilic tropical: ils ont une action revigorante et vitalisante. Ils agissent sur les crampes et douleurs musculaires.
  • L'huile essentielle de Gingembre: à l'odeur fraîche et citronnée. Lutte contre les douleurs articulaires, les rhumatismes, la fatigue musculaire. 
  • Huile de pépins de raisin: non grasse, elle pénètre facilement dans la peau ce qui en fait une excellente huile de massage. Elle présente des propriétés émollientes et régénérantes. Elle nourrit la peau en profondeur.

Préconisations

Pour lutter contre les jambes lourdes, pour améliorer la circulation du sang. Pour soulager et détendre le corps des tensions musculaires. Pour hydrater la peau sur des points spécifiques comme les coudes, les genoux ou les pieds.

http://www.dorsetdeja.com/bien-etre-massage/453-baume-de-massage-a-la-citronnelle-des-indes.html

Conseils d'utilisation

Frotter doucement une noisette de baume entre les mains pour le réchauffer. Appliquer le baume de massage sur la peau. Masser délicatement les parties du corps endolories.
Utiliser comme un baume hydratant pour le corps sur des points spécifiques tels que les coudes, les genoux et les pieds.

En vente sur la Boutique

 

 

1 commentaire:

  1. Avec ce produit je n'ai plus de démangeaisons entre les orteils, il fait les pieds doux et joli

    RépondreSupprimer