samedi 16 mars 2013

Votre dos aussi à droit à des gestes beauté...

Difficile d'accès, le dos est peut être sujet à l'accumulation des cellules mortes qui provoquent des impuretés.
La peau du dos est épaisse et mérite une attention particulière.  Elle a besoin d'être nettoyée et hydratée régulièrement. A chaque bain ou à chaque gommage pensez à frotter doucement votre dos à l'aide d'un gant kessa frotte dos. Doté de lanières latérales, il est facilement manipulable. Effectuez des mouvements de va-et-vient sur votre dos. 

Soin du dos et gommage au savon noir

Adoptez les bons réflexes

Utilisez un exfoliant doux du type gommage Thaï au Tamarin ou à l'Ananas pour le corps et frottez en mouvements circulaires sans appuyer trop fort. Vous pouvez également utiliser un savon avec une loofah intégrée. Pour un gommage plus stimulant et plus approfondie et plus durable vous pouvez utiliser le savon noir et le gant kessa frotte dos, comme il est d'usage de le faire au Hammam. Pour camoufler les éventuels boutons et autres imperfections, utilisez de l'anti-cernes que vous pouvez fixer avec de la poudre.
Tenez-vous droite ! Avoir une jolie peau, c'est bien mais avoir un dos bien droit c'est encore mieux.
Pour préserver la peau du dos, des irritations et des imperfections, il est conseillé de porter des textiles composés de fibres naturelles plutôt que des vêtements synthétiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire