dimanche 30 juin 2013

Le Rhassoul pour un Masque du Visage




Le Rhassoul ou Ghassoul est une argile naturelle utilisée par les femmes orientales pour leurs soins de beauté. Ses propriétés purifiantes enlèvent l'excès de sébum et les impuretés de la peaux.
Le masque au Rhassoul D'ors & Déjà est un soin complet, raffermissant et désincrustant. Il ne contient aucun tensioactif et il nettoie la peau naturellement. Il pourra être le partenaire idéal des peaux grasses!

4 commentaires:

  1. très bon produit, le résultat est au rendez vous...!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan d'huile d'argan. Ce masque a l'air vraiment bien ! Il est plutôt recommandé pour les peaux grasses ? Est-ce que je peux l'utiliser si j'ai la peau plutôt sensible et sèche ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Couchou
    Ce masque est en effet recommandé pour les peaux grasses puisque le principe actif du Rhassoul est d'absorber les graisses contenues dans la peau.
    Toutefois, le Rhassoul convient bien aux peaux mixtes et aux peaux sèches. Riche en Huile d'Argan et en extrait de Fleur d'Oranger il ne dessèche pas la peau.
    C'est un produit fabuleux pour le gommage et le nettoyage de la peau.
    Merci Chouchou.............D'ors & Déjà...............

    RépondreSupprimer
  4. j’apprécie votre article très claire et nous aide à mieux comprendre à quoi ça sert ce masque , je tiens à vous remercier.

    RépondreSupprimer