mercredi 10 septembre 2014

Crème purifiante au Combava

Crème fruitée et vitaminée au citron vert d'Asie. Spécialement adaptée pour les peaux mixtes et les peaux grasses. Pour le visage & le corps. Sans Paraben, sans conservateur, ingrédients 100% naturels.

Le combava est un petit citron vert originaire d'Asie du Sud-est. Très considéré là bas, il est utilisé aussi bien en usage culinaire, en ingrédient cosmétique et en produit de santé pour nettoyer les coupures, soulager la douleur et les brûlures provoquées par des piqûres d'insectes.

En cosmétique, le combava sera l’ingrédient parfait pour les peaux mixtes, les peaux grasses, les teints ternes. Il dispose d'actifs éclairssisants et adoucissants. C'est le fruit idéal pour retouver une jolie peau !!
 
Info + Crème non parfumée, avec une légère senteur fraiche de citron.

http://www.dorsetdeja.com/soin-hydratant-corps-cosmetique-bio/477-creme-purifiante-au-combava.html

Propriétés

  • Une action éclaircissante: le combava dispose d'une action blanchissante, ce qui contribue à avoir un teint frais et lumineux.
  • Fortifiante et adoucissante, l'eau de citron est un actif incontournable pour le soin des cuticules et des ongles abimés.
  • Tonique et astringente, la crème au Combava permet de resserrer les pores.
  • Purifiante et équilibrante, elle permet d’éliminer les points noirs tout en équilibrant les zones grasses et en purifiant les imperfections.
  • Son+ Tonique et purifiant, le combava est l’ingrédient cosmétique fruité incontournable pour les peaux à problèmes. Très réputé pour éclaircir le teint et retrouver une belle peau, le citron vert d'Asie est aussi idéal pour les mains et les ongles qu'il nettoie, fortifie et adoucit.

 
http://www.dorsetdeja.com/soin-hydratant-corps-cosmetique-bio/477-creme-purifiante-au-combava.html

Préconisations

Pour les peaux mixtes, les peaux grasses, les peaux à imperfections. Pour réparer les ongles et cuticules abimés. Pour lutter contre les teints brouillés et contre les taches cutanées.

Retrouvez le produit ICI

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire