lundi 5 octobre 2015

Le tiroir aux essences, nouvelle boutique à Lille

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes en plein centre de Lille. Découvrez-là et retrouvez les produits D'ors & déjà en vente directe.

 

Voici l'histoire : Inès, préparatrice en pharmacie est passionnée par les thérapies naturelles. 
Son diplôme universitaire d'aromathérapie en poche, elle crée la boutique aux essences. 

"Je l'ai imaginé et créé d'une façon naturelle assez incroyable et je suis aujourd'hui ravie de pouvoir vous y accueillir. 
J'ai désormais parmi mes symboles forts, celui de la Lavande, plante phare de la naissance de l'aromathérapie dont je vous raconterai l'histoire avec grand plaisir lors de votre visite". Inès



La boutique propose régulièrement la dégustation et l'essai des produits à travers des réalisations faites mains et maison. 
Elle accorde un intérêt singulier à la découverte du naturel, elle a fait le choix de partager des connaissances et des conseils par le biais d'animations. 



Elle organise des ateliers thématiques d'informations et de pratique pour découvrir, apprendre à utiliser nos produits et réaliser des produits par vous-même. Les ateliers sont en cours de préparation. Comprendre l'aromathérapie, le bien-être avec les huiles essentielles, cuisiner avec les huiles essentielles, créer ses cosmétiques naturels,...



 

 Adresse: Le Tiroir aux Essences 127 rue de Paris 59800 Lille

 

2 commentaires:

  1. Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie aussi et envisage d'ouvrir une boutique en haute savoie. Peux t'on se contacter et parler de votre experience perso, car ,j'ai besoin de petits conseils. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Vous pouvez nous contacter sur le service client contact@dorsetdeja.com - N hésitez pas à nous envoyer vos questions. Nous y répondrons avec plaisir. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous nous portez. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà.

    RépondreSupprimer