mardi 17 novembre 2015

Contour des yeux à l'immortelle ... fabuleux !!!

Crème anti-rides contour des yeux aux extraits bilogique de rose musquér et d'immortelle. Lisse l'épiderme délicat des yeux. Pour tous les types de peaux.

Cosmétiques naturels faits main en Ariège, à base de plantes, sans produits de synthèse, sans conservateurs et non testés sur les animaux.
 
http://www.dorsetdeja.com/cremes-laits-baumes-hydratants/640-creme-contour-des-yeux-immortelle.html
 
 
Cette crème à la Rose musquée et à l'immortelle contribue à hydrater, revitaliser et rétablir l'élasticité pour lisser l'épiderme délicat des paupières et du contour des yeux.
Ce baume anti-âge minimise l'apparence des rides, ridules et pattes d'oies tout en protégeant la zone fragile du contour des yeux.
Elle est adaptée à tous types de peaux.
Une crème fabriquée sans eau et sans alcool, uniquement concentrée en actifs végétaux biologiques.
Composition: huile de noisette*, huile de rose musquée*, huile d’olive*, cire d’abeille*, camomille*, H.E.cypres*, H.E.geranium bourbon*, H.E. helichryse italienne*, vit E naturelle.
*= ingrédients issus de l'agriculture biologique
H.E= Huile Essentielle
Les plantes utilisées sont cultivées sans pesticides, ni produits de synthèses. Certaines sont issues de récoltes sauvages provenant de différents sites protégés d'Ariège.

CONSEILS D'UTILISATION

Appliquer en massages sur le contour des yeux matin et/ou soir jusqu'à pénétration complète.
Info + : Une très petite quantité suffit à nourrir et à sublimer votre peau. Les cosmétiques Peau Ethic ont la spécificité de ne pas contenir d'eau, ils sont donc très concentrés en composants biologiques actifs. Leur composition ne nécessite pas de conservateurs. Les soins Peau Ethic sont fabriqués avec amour par Sabine. Ils sont certifiés Biologiques et écologiques par Nature et Progrès.
La crème doit être conservées à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. une fois ouvert le produit se conserve minimum 6 mois à température ambiante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire