vendredi 22 février 2013

UN DÉODORANT TRES ORIGINAL...

Inès a testé pour vous notre déo au Musc...

Vendredi 22 février 2013

Mon déodorant en poudre - Explications & test

Bonjour,
je vous en avais parlé très succintement il y a un petit mois sur la page FB du blog, il vous a intrigué, je vous fais part aujourd'hui de mon expérience avec le déodorant en poudre de D'ors & Déjà.
  
musc-1.png
 
 
Produit artisanal naturel du Maroc, ce déodorant se présente dans un pot en plastique sous forme de poudre. Ne cherchez pas d'applicateur particulier, il n'y en a pas ! 
A propos de sa composition, il contient 3 ingrédients : de la pierre d'alun, de la pierre de Toutia et du Musc rapé.
Vous connaissez sans doute la pierre d'Alun, sa propriété principale est de réduire la transpiration, lutter contre le développement de bactéries odorantes.
La pierre de Toutia, elle, est une pierre qui neutralise aussi les odeurs et à la propriété anti-bactérienne.
Quant au musc, son rôle est uniquement d'apporter le parfum au déodorant.
 
Au niveau de l'utilisation, comme je vous le disais, pas d'applicateur particulier, vous l'appliquez directement avec votre main.
 
 
musc-2.png
 
Pour être sûre de l'appliquer correctement, je mets une bonne pincée dans le creux de ma main, que je viens ensuite frotter directement sur l'aisselle. 
 
On pourrait croire que la "poudre" tomberait par terre après frottements, mais pas du tout, c'est comme si la peau de l'aisselle absorbée l'intégralité. 
 
musc-3.png
 
Efficacité : Je dois avouer avoir été un peu sceptique au 1er essai mais finalement à la fin de la journée, il a fait ses preuves.
Par contre, si vous n'appréciez pas forcément le musc, méfiance, l'odeur est douce mais présente.
 
 
Retrouvez-le sur le site D'Ors & Déjà  (son prix : 5,90€)

4 commentaires:

  1. Il est super votre Déo, j'approuve !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravi de vous l'entendre dire...

      Supprimer
    2. J'ai commandé ce matin, j'en ai lu du bien je donc voulu essayé ce produit "magique" hate de le recevoir ainsi que le dentifrice en poudre.
      Bonne journée LAURE.de N

      Supprimer
  2. très contente de cet achat, l'efficacité est incontestable, merci pour votre serieux et vos supers produits.
    Julia

    RépondreSupprimer