vendredi 8 février 2013

UN GANT DE TOILETTE UN PEU SPECIAL...

LE GANT KESSA...

Le mot « kessa » est originaire du mot arabe kiss qui signifie petit sac. Kiss en arabe signifie aussi porte monnaie mais le terme a vieilli et a laissé place à d'autres appellations. Le hammam est le lieu par excellence dans lequel le kessa est le plus utilisé.

gant kessa pour le hammam

Traditionnellement, utilisé avec la Savon Noir au Hammam, le gant Kessa était autrefois confectionné en poil de chèvre. La technologie aidant, il est aujourd'hui produit en matière acrylique. Il est indispensable pour compléter votre gommage exfoliant au savon noir. Il dynamise et revitalise la peau grâce à son action exfoliante.

Comment l'utiliser? Appliquer le savon noir sur la totalité du corps mouillé. Laisser poser environ 3 minutes. Rincez le savon à l'eau claire puis procédez au gommage à l'aide du gant Kessa. Frottez par mouvement rapides de haut en bas, en incitant bien sur chaque partie de votre corps. Ce mouvement permettra d'éliminer toutes les cellules mortes
Le gommage terminer, votre peau est douce et nettoyée de toutes impuretés. Vous pouvez l'utiliser une fois à deux fois par semaine. Ne pas utiliser sur le visage.
Pour une efficacité optimale du gommage, nous vous suggérons de le faire après avoir pratiquer une activité physique ou bien dans une salle de vapeur chaude (comme au Hammam / sauna / spa). La transpiration permet l'ouverture des pores et le gommage est plus efficace.

+ d'infos: http://www.dorsetdeja.com/module/ambjolisearch/jolisearch?controller=jolisearch&module=ambjolisearch&fc=module&orderby=position&orderway=desc&p=1&search_query=gant+kessa&submit_search=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire