Pour commencer, il faut un minimum de connaissance des techniques de base pour bénéficier des effets positifs d'un massage relaxant. Ces techniques sont le pétrissage, l'effleurage, le tamponnement, la friction et la vibration (http://www.massage-zen-therapie.com/).
Pour procéder à un massage relaxant, effectuez des mouvements lents, calmes et uniformes pour libérer les tensions musculaires.
Un bon massage relaxant nécessite aussi l'utilisation des huiles ou des baumes de massage. Les Huiles de camphre sont excellentes pour accompagner le massage et soulager les douleurs d'origine musculo-squelettiques. Appliquées en frottement léger, ces produits de massage apportent beaucoup de biens. En effet, ils revitalisent et hydratent la peau. Ils ont une action nutritive et régénératrice (http://www.dorsetdeja.com/20-huile-de-massage-et-baume-du-tigre).
Toutefois, il faut savoir choisir son huile de massage afin d'allier l'utile à l'agréable.Privilégiez les huiles pressées à froid, chacune d'elles possède des propriétés particulières. En même temps, l'huile de massage facilite le travail des mains lors des massages.
+ d'infos sur le Bien-être sur notre site: http://www.dorsetdeja.com/8-bien-etre-massage-herboristerie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire